Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !

Publié le par France'In Déco

Cette année, c'est le printemps avant l'heure !

Nous avons déjà envie d'ouvrir les fenêtres pour laisser entrer la douceur du printemps, de mettre des couleurs fraîches dans nos maisons.

Même mon blog change de look ;-)

Vous aimeriez changer un peu la déco pour fêter ça ? Il suffit parfois d'un rien pour redynamiser et donner une ambiance printanière à notre intérieur : des jolis coussins aux couleurs claires et fraîches sur nos canapés, d'autres accessoires (vases, nappes, petits tapis, literie, etc...) aux couleurs vitaminées, des plantes vertes, un bouquet de fleurs...

Et, pourquoi pas, sortons nos salons de jardin (pour ma part c'est déjà fait !) et revoyons la décoration de nos terrasses ou rebords de fenêtres.

Je vous propose aujourd'hui une galerie de photos d'intérieurs et d'extérieurs respirant la fraîcheur et la gaieté.

Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Un air de printemps souffle dans nos intérieurs !
Les nouvelles collections 2014 !
Nouveautés Ikea PS : des coussins colorés et graphiques

Nouveautés Ikea PS : des coussins colorés et graphiques

Décoration de bord de mer chez AM-PM / La Redoute

Décoration de bord de mer chez AM-PM / La Redoute

Le nouveau magasin en ligne H&M Home

Le nouveau magasin en ligne H&M Home

Helline déco : le catalogue printemps été haut en couleurs !

Helline déco : le catalogue printemps été haut en couleurs !

Nouveautés printemps/été 2014 - Maisons du Monde

Nouveautés printemps/été 2014 - Maisons du Monde

Vous aurez sans doute remarqué que les triangles envahissent la déco actuellement. Personnellement, je ne les aime que dans des couleurs discrètes comme chez Ferm Living.

Respectivement : Alinéa, La Redoute, Habitat et mon préféré Ferm Living Respectivement : Alinéa, La Redoute, Habitat et mon préféré Ferm Living
Respectivement : Alinéa, La Redoute, Habitat et mon préféré Ferm Living Respectivement : Alinéa, La Redoute, Habitat et mon préféré Ferm Living

Respectivement : Alinéa, La Redoute, Habitat et mon préféré Ferm Living

Publié dans Ambiances - Styles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Fan de déco, je suis votre blog très souvent. Merci pour toutes ces bonne idées de déco. Moi aussi j'adore changer de déco en fonction des saisons :) J'attends vos idées pour cet hiver avec impatience!
Répondre
F
Merci beaucoup pour votre compliment ! Contente que vous preniez plaisir à suivre mon blog :-) C'est également motivant pour continuer à faire des articles intéressants et utiles aux fans de déco !